Retrouvez GiSmartware au Carrefour des gestions locales de l’eau !

Par 7 décembre 2017Eau & assainissement

carrefour des gestions locales de l'eau

Les 24 et 25 janvier 2018 se tiendra, au Parc des expositions de Rennes, le Carrefour des gestions locales de l’eau. Un événement dédié aux professionnels des réseaux d’eau et de l’assainissement, à l’occasion duquel vous pourrez retrouver l’équipe GiSmartware et près de 450 autres exposants. Petit tour d’horizon du salon.

Le Carrefour des gestions locales de l’eau: késako ?

Cette année aura lieu la 19e édition du Carrefour des gestions locales de l’eau, organisé par Ideal Connaissances en partenariat avec la Région Bretagne et l’Agence de l’eau Loire-Bretagne. Un salon qui a pour objectif de créer des rencontres entre les professionnels de l’eau et de l’assainissement, qu’ils soient élus locaux, techniciens, scientifiques, membres associatifs ou encore industriels.

Ce que vous trouverez au Carrefour des gestions locales de l’eau

70 conférences et débats seront organisés autour des métiers de l’eau, de la technique, de la gouvernance, des enjeux sociétaux, de l’innovation et de la recherche. Une offre complétée par une vingtaine de focus techniques, 16 parcours thématiques, des séminaires scientifiques et 4 espaces à visiter absolument : les traditionnels villages des Canalisateurs et de l’Innovation, rejoints cette année par les espaces Béton et Agriculture.

▴ Retrouvez le programme intégral du Carrefour de l’eau ▴

Venez à la rencontre des équipes GiSmartware

Les rencontres se feront également dans les allées du salon, où vous attendent pas moins de 450 exposants répartis sur 10 000 m2, dans trois halls du Parc des expositions. C’est d’ailleurs dans le hall n°5, au stand 211, que vous pourrez retrouver l’équipe, échanger avec elle et assister aux démonstrations des solutions GiSmartware.

Le salon suscite un intérêt croissant : la barre des 10 000 visiteurs a été franchie lors de l’édition 2017. Le 19e Carrefour des gestions locales de l’eau devrait en réunir autant. Prenez rendez-vous avec notre expert eau & assainissement et obtenez votre code pour une inscription gratuite au salon.