GiSmartware vous donne rendez-vous à la FTTH Conference 2018 !

Par 8 février 2018Actu, TELECOM

FTTH Conference 2018 GiSmartware

Retrouvez les équipes GiSmartware dans les allées de la FTTH Conference 2018 ! Du 13 au 15 février, les professionnels de la fibre de pas moins de 96 pays vous attendent à la Feria Valencia, en Espagne. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, dont le Magazine vous offre un petit aperçu.

Une édition 2018 de grande envergure pour GiSmartware

La FTTH Conference, pour « Fibre to the home », réunit les experts européens du secteur des télécommunications, et plus précisément de la fibre optique. L’événement ouvre également ses portes aux collectivités désireuses de découvrir les dernières innovations du secteur. Et cette année, elles ne manqueront pas !

Du 13 au 15 février 2018, la Feria Valencia accueillera en effet le plus important rassemblement FFTH jamais enregistré. Au programme, pas moins de 155 intervenants, originaires de 96 pays. Mais également 120 exposants dans les allées du salon, parmi lesquels GiSmartware, qui vous attendra au stand B30, aux côtés de Spark Iberica. Seront présents :

  • Jérôme Lebeau (directeur pôle Télécom et Énergie) ;
  • Carl Denis (responsable grands comptes pôle Télécom) ;
  • Julien Bueno (ingénieur commercial pôle Télécom) ;
  • Raul Olid (responsable commercial pour Spark Iberica).

Objectif de ces journées : présenter le logiciel GiSmartware de gestion/exploitation/maintenance des réseaux de fibre optique, et le partenariat établi avec Spark Iberica pour le déploiement de la solution en Espagne. Des démonstrations vous seront par ailleurs proposées par Carl Denis et Julien Bueno.

Procurez-vous des tickets pour la FTTH Conference 2018 !

Au programme de la FTTH Conference 2018

En guise d’introduction au salon, 10 ateliers seront proposés par le FTTH Council Europe. Ils couvriront l’ensemble des thématiques inhérentes au secteur de la fibre en Europe, sur la première journée de l’événement. Au programme : business models des entreprises de la fibre, implémentation des réseaux FTTH en milieu rural, perspectives socio-économiques des réseaux full-fibre, la data et la convergence au service du ROI des réseaux

Puis auront lieu les conférences et keynotes, animées par des professionnels du FTTH désireux de partager leurs connaissances et trouvailles en la matière :

  • le point sur le marché de la fibre en Europe ;
  • la vente de fibre optique de masse comme élément de succès commercial ;
  • le chemin de la fibre vers la 5G ;
  • les réseaux fibre du futur : en route vers la réalité virtuelle

Alors, convaincus ? Les équipes GiSmartware ont hâte de vous rencontrer dans les allées de la FTTH Conference 2018. Et pour toute question, n’hésitez pas à contacter nos experts Télécom en cliquant sur le bouton ci-dessous !

 

Contactez les experts GiSmartware