Train autonome, maintenance prédictive, BIM... Au coeur de tous ces sujets d'avenir, la description du réseau : comment la maintenir à jour ? Comment en garantir la cohérence ? Comment en améliorer la qualité ? Plus que jamais, le référentiel d'infrastructures s'impose comme un actif industriel stratégique pour les gestionnaires d'infrastructures.

Les bénéfices de NetGeo rail

Topologie des lignes et des voies

Un référentiel utilisable pour des besoins de simulation

Attributs, PK, géographie et schématique

Le réseau décrit sous tous ses aspects

Infrastructure éternelle

Le réseau tel qu’il était, tel qu’il est et tel qu’il sera

Description exhaustive

Voies, signaux, cantons et itinéraires

Témoignage client

« GiSmartware a su être à l’écoute de nos besoins pour construire un produit véritablement adapté au métier des gestionnaires d’infrastructure. désormais, NetGeo Rail va nous permettre de mettre en qualité et de maintenir notre référentiel Gaia, tout en facilitant le travail des utilisateurs ! »

Christine Climent – SNCF Réseau

NetGeo Rail parcourt votre réseau avec vous

Lors de la construction de NetGeo Rail, GiSmartware a échangé avec des experts gestionnaires d’infrastructure français. Grâce à tous leurs conseils, NetGeo Rail couvre les besoins de tout Gestionnaire d’Infrastructure.
Les assistants de NetGeo Rail guident l’utilisateur à chaque étape pour :

  • Gagner en efficacité dans la mise à jour des données
  • Garantir la cohérence du produit
NetGeo Rail a été pensé pour la performance et la scalabilité : il gère aussi bien le référentiel d’un réseau local que d’un réseau national (+ de 30 000 kms de lignes administrés pour SNCF Réseau)
RailTopoModel standarisé par l’UIC, modélise le Réseau Ferré sous la forme d’un graphe de connexité. NetGeo Rail est basé sur ce standard qui assure cohérence, durabilité et interopérabilité des données/

Ils utilisent NetGeo rail

SNCF

SNCF

24 avril 2019

Pour plus d’informations ou pour une démonstration

remplissez le formulaire de contact ci-dessous