GiSmartware participe au TRIP automne 2018 de l’AVICCA

Par 29 octobre 2018Actu

Avicca trip automne 2018

 

Les 5 et 6 novembre, l’AVICCA tiendra à Paris son colloque d’automne. Une édition 2018 placée sous le signe de la loi ELAN et de tous les « élans » pris en faveur des déploiements publics, du numérique éducatif ou encore des territoires intelligents. Pour cette occasion, GiSmartware sera sur place afin d’échanger au sujet de la solution NETGEO et du modèle GraceTHD. Petit tour d’horizon du colloque et de ses enjeux.

Focus sur l’AVICCA

L’Association des villes et collectivités pour les communications électroniques et l’audiovisuel (AVICCA) travaille au quotidien avec les parlementaires, ministères, services de l’État, bureaux d’études, équipementiers, opérateurs, constructeurs… Une intime collaboration qui n’altère en rien son indépendance.

Sa mission : coordonner ses prises de position avec les grandes associations généralistes de collectivités, l’AMF, France Urbaine, l’ADF et Régions de France sur des sujets d’importance. Sujets parmi lesquels figurent, en 2018, l’impact de la loi ELAN, le déploiement en zone RIP, la procédure AMEL, le New Deal mobile, l’inclusion numérique, les territoires intelligents et Smart cities

 

Au programme de l’événement

Le colloque automnal de l’AVICCA se déroulera sur deux jours, et proposera des temps dédiés aux membres de l’association et d’autres ouverts aux non-adhérents. Parmi les sessions ouvertes au public figurent des tables rondes, telles que :

  • Les collectivités, des investisseurs (très) efficaces et avisés (05/11 à 14h30)
  • Accélération des déploiements publics FttH : comment faire encore mieux ? (06/11 à 09h15)
  • Des villes aux territoires intelligents : mutualiser les solutions, les compétences, les stratégies (06/11 à 14h)

Des ateliers sur inscription seront également proposés, parmi lesquels un focus sur le modèle de données GraceTHD, le 5 novembre à 16h30.

 

Ces tables rondes et ateliers, en phase avec le cœur d’activité de GiSmartware, représentent l’occasion idéale de rencontrer les clients de la solution NETGEO, mais également de nouveaux prospects. Pour venir à leur rencontre, commandez votre badge d’entrée au TRIP 2018 de l’AVICCA en remplissant les champs de contact !