Accueil Solutions cartographiques & IT Contact

Tous les réseaux mènent à la news­let­ter du Maga­zine GiSmart­ware !

Par La rédaction - 28 juin 2018
Temps de lecture : 3min

Que vous soyez une collec­ti­vité, un gestion­naire de réseaux de télé­com­mu­ni­ca­tions, d’eau, d’as­sai­nis­se­ment, ou encore un DSI, vous tenir au fait des dernières évolu­tions de votre domaine est essen­tiel. C’est pourquoi le Maga­zine GiSmart­ware a élaboré une news­let­ter repre­nant l’es­sen­tiel de l’ac­tua­lité du secteur. Vous avez toutes les raisons de vous y abon­ner !

Une veille perti­nente : la clé du succès

Qu’elles soient régle­men­taires ou tech­no­lo­giques, les évolu­tions du secteur – et surtout leur prise en compte – vous permet­tront de rester dans la course et de multi­plier les pers­pec­tives commer­ciales. Avec la news­let­ter du Maga­zine GiSmart­ware, vous êtes assuré d’être au fait des dernières déci­sions régle­men­taires concer­nant les compé­tences eau et assai­nis­se­ment, de suivre le déve­lop­pe­ment de solu­tions carto­gra­phiques toujours plus perfor­mantes, mais aussi de comprendre les évolu­tions des télé­coms et le déploie­ment de la Smart City.

Et bien­tôt des nouveau­tés !

Des complé­ments d’in­for­ma­tion pour étayer votre exper­tise

Lexiques de la carto­gra­phie ou des télé­com­mu­ni­ca­tions, articles expli­ca­tifs au sujet des diffé­rentes formes de main­te­nance des patri­moines, info­gra­phie pour bien choi­sir son SIG Télé­com : autant d’ar­ticles pratiques qui faci­litent votre prise de déci­sion au quoti­dien et enri­chissent vos connais­sances du domaine dans lequel vous exer­cez. Le tout, rédigé par des experts de la gestion de réseaux et des solu­tions carto­gra­phiques.

Des conte­nus de qualité, dans votre boîte mail

La news­let­ter du Maga­zine GiSmart­ware paraît en moyenne une fois tous les deux mois. Vous trou­vez que c’est peu ? Nous faisons le choix de ne vous envoyer que le meilleur des conte­nus parus sur le blog. Pour une veille d’in­for­ma­tion effi­cace, vous le savez, ce n’est pas la quan­tité d’in­for­ma­tion que vous lisez qui compte, mais leur qualité. Vous pouvez bien sûr venir plus régu­liè­re­ment sur le blog pour lire tous les articles qui y paraissent !

 

Besoin d’ef­fec­tuer une veille d’in­for­ma­tion prag­ma­tique et perti­nente ? Envie de le faire en tout simpli­cité ? N’hé­si­tez plus : abon­nez-vous à la news­let­ter du Maga­zine GiSmart­ware pour béné­fi­cier d’une sélec­tion de conte­nus rédi­gés par des experts, pour des experts !

Par La rédaction - 28 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maintenance : du curatif au prescriptif, une stratégie qui rapporte
Repérer un problème sur un réseau grâce à la cartographie

Recommandé pour vous

S'inscrire à la newsletter

Pour ne rien rater de notre actualité...