Accueil Solutions cartographiques & IT Contact

Ce qui va chan­ger avec le nouveau site GiSmart­ware

Par Editorial Board - 15 octobre 2019
Temps de lecture : 5min

Il y a du chan­ge­ment dans l’air ! GiSmart­ware vient de lancer son tout nouveau site en cette rentrée. Plus intui­tif, plus inter­ac­tif, le nouveau design a été conçu pour répondre à tous vos besoins, mais aussi pour mettre en avant les offres de recru­te­ment au sein de la société. Envie de voir ce que cela donne ? On vous présente toutes les spéci­fi­ci­tés de la nouvelle inter­face !

 

Un design plus cohé­rent avec l’offre GiSmart­ware

Avec la refonte du site, les équipes GiSmart­ware ont mis de l’ordre et de la clarté dans leur offre. Au programme, un design qui corres­pond mieux à la diver­sité des services propo­sés par les experts GiSmart­ware, orga­nisé en plusieurs pôles d’ex­per­tises métier.

Comme sur le blog, on retrouve ainsi du bleu pour la solu­tion NetGeo Water, du orange pour sa variante Télé­com, du gris pour sa version Rail – qui fait d’ailleurs son arri­vée sur le site –, du vert pour la partie Smart City, du orange clair pour l’Éner­gie. Le mot d’ordre : mettre le focus sur les exper­tises de GiSmart­wa­re… mais pas seule­ment.

Mobi­lité, recru­te­ment, réfé­rences : les chan­ge­ments du nouveau site

Côté recru­te­ment, le nouveau site met à l’hon­neur un onglet dédié, plus acces­sible, plus visible et surtout plus alimenté. Son objec­tif : répondre aux enjeux majeurs de la compé­tence et recru­ter de nouveaux talents dans les équipes. Petit bonus : un jeu de Dino a été inséré en haut de page. Envoyez-nous vos scores avec votre candi­da­ture, nous sommes curieux de voir vos résul­tats !

À l’hon­neur égale­ment, DICTGEO, qui faci­lite le trai­te­ment des réponses rela­tives à une demande de travaux. Mieux caté­go­risé, il reprend sa véri­table place de module parmi les solu­tions GiSmart­ware.

C’est aussi le cas du module de mobi­lité, qui occupe une place prédo­mi­nante sur l’in­ter­face GiSmart­ware repen­sée. Ce module assure que «  vos données vous suivent partout, avec ou sans connexion Inter­net » : un enjeu fort pour les gestion­naires de réseaux.

Enfin, les services et réfé­rences produit ont été mis à jour pour plus de clarté sur les récentes inter­ven­tions de GiSmart­ware.

 

Tanne­guy De Bour­mont & Chris­tophe Palfi

 

« Dans la même lignée que la marque, le site GiSmart­ware évolue pour mettre davan­tage en avant les exper­tises métier de nos équipes. Dans cette optique, les logos produits ont été revus : plus simples et épurés, ils sont en adéqua­tion avec la nouvelle ergo­no­mie de la plate­forme. Curieux ? Décou­vrez le nouveau visage du site dès à présent ! »

– Tanne­guy De Bour­mont et Chris­tophe Palfi,
Direc­teurs asso­ciés

Par Editorial Board - 15 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[Sondage] Un plugin Autocad dans votre SIG Télécom ? Donnez-nous votre avis !
Gestion du réseau d’eau potable : cas d’usage du logiciel Casses

Recommandé pour vous

S'inscrire à la newsletter

Pour ne rien rater de notre actualité...