GiSmartware vous attend au Carrefour de l’eau 2019

Par 24 janvier 2019Actu

carrefour de l'eau 2019

Comme en 2018, les équipes GiSmartware seront présentes au Carrefour des gestions locales de l’eau, les 30 et 31 janvier 2019. Qu’attendre de cette nouvelle édition ? Où et quand retrouver nos équipes ? On vous dit tout sur le Carrefour de l’eau 2019 !

Les solutions GiSmartware à l’honneur

Vous pourrez retrouver de nombreux exposants sur les stands du salon… dont les équipes GiSmartware ! Dans le hall 5, stand 188, Sarah Bertholet, ingénieure experte en eau, et Nicolas Angenieux, directeur du Pôle eau vous attendront nombreux. Ils répondront à vos questions et en profiteront pour vous présenter la mise en œuvre du module maintenance/intervention avec la mobilité ainsi que le module ITV pensés par GiSmartware.

En parallèle de ces rencontres, les conférences proposées lors de l’événement porteront sur :

  • l’assainissement de l’eau ;
  • l’exploitation des réseaux et infrastructures ;
  • la problématique de l’eau à l’international…

Le Carrefour de l’eau 2019, en bref

Chaque année, à Rennes, se tient le Carrefour des gestions locales de l’eau. Rendez-vous incontournable des gestionnaires de réseaux d’eau, collectivités et professionnels de l’assainissement, l’événement a rassemblé pas moins de 11 400 participants en 2018.

Cette année, le salon fête ses 20 ans et se tiendra les 30 et 31 janvier au parc des expositions de Rennes. Il comptera près de 500 exposants, mais également de nombreux intervenants qui animeront 70 conférences et débats, proposeront 20 focus techniques, animeront 15 parcours thématiques ainsi qu’un séminaire scientifique et une session dédiée aux élus.

Rendez-vous immanquable des acteurs publics et privés du secteur de l’eau, de l’assainissement et de la gestion des réseaux, le Carrefour des gestions locales vous attend à la fin du mois pour une 20e édition riche en enseignements. Pour participer, réservez votre badge dès à présent !