GiSmartware sponsor du Digital Rail Revolution 2018

Par 13 novembre 2018Actu

digital rail revolution
Le 21 novembre 2018 se tiendra la nouvelle édition du Digital Rail Revolution au siège de l’Union internationale des chemins de fer (UIC), à Paris. Un événement organisé par le magazine anglais Global Railway Review, en partenariat avec l’UIC… et sponsorisé par nul autre que GiSmartware ! À quoi vous attendre ? Qui sera au rendez-vous ? Quel est le programme ? Voici un petit tour de l’événement.

Digital Rail Revolution 2018 : qu’est-ce que c’est ?

Le Digital Rail Revolution est un événement destiné aux industriels ferroviaires et gestionnaires d’infrastructures qui rassemble chaque année plus de 300 professionnels des chemins de fer du monde entier. Objectif du rendez-vous : apprendre, discuter et débattre des effets de la numérisation dans le secteur ferroviaire.

Lors de l’événement 2018, 10 sujets seront abordés, parmi lesquels :

  • l’investissement dans le secteur du rail ;
  • la place de l’intelligence artificielle dans la digitalisation du domaine ;
  • le rôle de la Blockchain dans l’automatisation des process ;
  • l’importance stratégique de la cybersécurité ;
  • l’amélioration de la satisfaction passager ;
  • l’analyse et le contrôle de la donnée ;
  • l’automatisation de la circulation.

GiSmartware, sponsor officiel de l’événement

Ces conférences et tables rondes seront doublées d’un espace exposants, pour évoquer toutes les facettes de la révolution numérique dans le monde ferroviaire (trains autonomes, ETCS, Blockchain, BIM, IoT…) et permettre les échanges entre professionnels du secteur. Ainsi, Fabrice Simonin et Ludovic Rouchy, respectivement Directeur du pôle rail et Directeur technique, représenteront GiSmartware, sponsor de l’événement, sur un stand dédié.

Objectifs de cette présence :

  • suivre les évolutions du métier et la tendance à la numérisation ;
  • présenter l’offre NETGEO Rail qui permet l’établissement d’un référentiel d’infrastructure nécessaire à la digitalisation.

Convaincu du rôle indispensable d’un référentiel ferroviaire bâti sur des standards, GiSmartware vous attend nombreux sur son stand afin de vous présenter sa solution. Intéressé ? Quelques billets d’entrée sont encore disponibles : obtenez les vôtres dès à présent !