Module GMAO client – serveur

GiSmartware - Système d'information géographique(SIG)

GISMARTWARE

GiSmartware est une entreprise d’édition de logiciels, experte dans les métiers Télécom, Energie, Eau et assainissement, Ferroviaire et la gestion de la Ville Intelligente, dite « Smart City ».

Nos clients sont des industriels, des collectivités publiques, des entreprises de maintenance, des syndicats, des opérateurs réseaux,… Pour eux, nous développons des logiciels cartographiques (SIG) innovants, ajustés à leurs divers métiers, qui les aident à représenter, connaître, maintenir et exploiter ces réseaux et leurs infrastructures.

Notre valeur-ajoutée ? Nous aidons nos clients à simplifier et moderniser les processus de connaissance et d’exploitation de leurs réseaux techniques et de leurs patrimoines urbains. Nous accompagnons les villes et les collectivités dans le développement de nouvelles solutions de fonctionnement, pour une gestion intelligente de leurs patrimoines.

Parce que l’avenir est à l’innovation et à la simplification, notre entreprise investit chaque année près de 20% de son Chiffre d’Affaires en Recherche et Développement.

MISSION

Notre client web (Smargeo) permet à nos utilisateurs de gérer la maintenance de leurs patrimoines (GMAO) notamment en proposant aux gestionnaires de réseaux d’attribuer des ordres de travail (OT) à leurs équipes, et aux personnes sur le terrain la possibilité de suivre leurs OT et de les faire évoluer. Notre client lourd (Netgeo) ne possède pour le moment pas cette fonctionnalité. Le but de ce stage est de porter une partie de la maintenance dans le back-end de Netgeo et ainsi de mutualiser les ressources.

Au sein de la Direction Technique vous intégrez l’équipe Edition Logicielle, une équipe jeune, dynamique et animée d’une forte volonté d’innovation pour construire le futur des solutions logicielles (Machine learning, IoT, in Memory, SaaS…). Vous rejoignez une équipe très « SCRUM SPIRIT » et disposerez d’un tuteur expérimenté.

Après vous être familiarisé avec notre gamme de produits, vous interviendrez afin de :
• Effectuer une analyse des moteurs de workflow du marché permettant de répondre à nos contraintes.
• Effectuer un PoC (Proof of Concept) pour démontrer le cycle de maintenance dans ce moteur de workflow.
• Documenter votre réalisation

PROFIL

Vous êtes en recherche d’un stage de fin d’études, vous maîtrisez le C#/.Net. Vous êtes curieux, passionnés de technologies et rigoureux, vous aimez le travail bien fait et vous savez et aimez travailler en équipe. Ce stage est fait pour vous.

CONDITIONS

  • Durée : 4 à 6 mois
  • Lieu : Limonest (TECHLID – Pôle économique Ouest de la Métropole de Lyon)

POSTULER

Si vous souhaitez postuler à ce poste, merci de remplir le formulaire suivant en y joignant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation

Votre contact pour ce stage : Lionel RIUS – Directeur Technique

Votre CV (pdf, doc, docx) :

Votre Lettre de Motivation (pdf, doc, docx) :

Votre score Dino (png, jpg) :