Accueil Solutions cartographiques & IT Contact

[Cahier des charges] Mon projet SIG Télé­com

Par La rédaction - 28 novembre 2018
Temps de lecture : 4min

Vous souhai­tez enga­ger votre collec­ti­vité dans un projet SIG Télé­com ? L’offre plétho­rique de solu­tions dispo­nibles sur le marché vous submerge ? Vous ne savez pas comment choi­sir la solu­tion la mieux adap­tée aux besoins de votre entité ? Les équipes GiSmart­ware ont réalisé pour vous un cahier des charges qui vous aidera dans votre prise de déci­sion.

 

 

Un cahier des charges : pour quoi faire ?

Afin de bien prépa­rer votre projet d’implé­men­ta­tion de SIG Télé­com, consti­tuer un cahier des charges est essen­tiel pour :

Véri­table feuille de route de votre projet, le cahier des charges que GiSmart­ware a conçu pour vous accom­pa­gner faci­lite votre analyse de l’exis­tant et permet de compa­rer de façon claire et exhaus­tive les services propo­sés par les diffé­rents éditeurs de logi­ciels carto­gra­phiques. Une fois votre parte­naire choisi, le cahier pourra lui être commu­niqué afin de lui four­nir tous les rensei­gne­ments néces­saires à la bonne implé­men­ta­tion de votre solu­tion – à condi­tion de le détailler suffi­sam­ment !

Au programme du cahier des charges « Mon projet SIG Télé­com »

Pour que vous rensei­gniez toutes les infor­ma­tions néces­saires à une prise de déci­sion éclai­rée, le cahier des charges GiSmart­ware se divise en quatre chapitres :

Mettre en marche un projet SIG Télé­com demande une prépa­ra­tion impor­tante et implique de choi­sir un éditeur de logi­ciel en phase avec vos attentes et objec­tifs busi­ness. Pour être certain de faire le bon choix et de prendre tous les para­mètres en compte lors de votre prise de déci­sion, télé­char­gez le cahier des charges GiSmart­ware.

 

 
Par La rédaction - 28 novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux ferroviaires : quelle représentation pour quel cas d’usage ?
Description d’un réseau ferroviaire : comment et pourquoi l’unifier ?

Recommandé pour vous

S'inscrire à la newsletter

Pour ne rien rater de notre actualité...